Rhinaris-CS antiallergique en atomiseur nasal

    Rhinaris-CS antiallergique en atomiseur nasal

    Print

    Classe thérapeutique :

    Antiallergique

    Forme :

    Atomiseur nasal à dose prémesurée (100 doses mesurées). Non sédatif.

    Format :

    13 mL

    Ingrédients :

    Ingrédient médicinal : Chaque vaporisation dosée contient 2,6 mg de cromolyn sodique USP. Ingrédients non médicinaux : Chlorure de benzalkonium (comme agent de conservation), eau purifiée, édétate disodique.

    Indications :

    Prévient et soulage les symptômes de la rhinite allergique saisonnière (éternuements, congestion, écoulement nasal, etc.)

    Posologie :

    Adultes et enfants de 5 ans et plus : Une vaporisation dans chaque narine 6 fois par jour (chaque dose contient 2,6 mg de cromolyn sodique ; dose quotidienne maximale : 15,6 mg). Lorsqu’un effet bénéfique se fait sentir, diminuer graduellement la fréquence à 2-3 fois par jour (toutes les 8 à 12 heures). Le traitement ne devrait pas être arrêté brusquement. Il est préférable de diminuer graduellement la fréquence des doses sur une période d’une semaine.

    Pour un soulagement durable, il est important de continuer le traitement durant toute la saison des allergies, même en l’absence de symptômes. Ne pas dépasser la posologie recommandée. Lire le feuillet de renseignements inclus dans l’emballage.

    Mode d’emploi :

    RhinarisMD-CS antiallergique en atomiseur nasal pourra prévenir vos symptômes d’allergie nasale plus efficacement si vous commencez à l’utiliser une semaine avant d’être en contact avec les sources de vos allergies. À cause de l’effet tardif de ce médicament, d’autres médicaments contre les allergies peuvent être pris, si nécessaire, durant la première semaine du traitement. Pour un soulagement durable, il est important de continuer le traitement durant toute la saison des allergies, même en l’absence de symptômes. Ne pas dépasser la posologie recommandée.

    Précautions :

    Si un soulagement n’est pas obtenu dans les 7 jours suivant le début du traitement avec RhinarisMD-CS antiallergique en atomiseur nasal, consultez votre médecin. Les personnes ayant des polypes dans les conduits nasaux ne devraient pas prendre ce médicament, sauf s’il est recommandé par un médecin. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez un médecin avant de prendre ce médicament. Garder hors de la portée des enfants.

    Entreposage :

    Conserver entre 15 °C et 30 °C. Protéger des rayons du soleil.

    RhinarisMD est une marque de commerce déposée de Pharmascience inc.

    Pour plus d’information, visitez www.rhinaris.com.

    Ces produits peuvent ne pas convenir à tous. Veuillez lire les étiquettes et suivre le mode d’emploi.
    Pour de l’information additionnelle, contactez-nous au 1-888-550-6060 ou par courriel à medinfo@pendopharm.com.

    Autres produits Rhinaris

    Disponible chez

Rhinaris Nasal Mist CS

    Rhinaris-CS Anti-Allergic Nasal Mist

    Print

    Therapeutic Class:

    Allergy

    Form:

    Metered-Dose Nasal Mist (100 metered doses). Non-Drowsy.

    Format:

    13 mL

    Ingredients:

    Medicinal Ingredient: Each metered dose spray contains 2.6 mg Cromolyn Sodium USP. Non-medicinal Ingredients: Benzalkonium Chloride (as a preservative), Edetate Disodium, Purified Water.

    Indications:

    Prevents & relieves the nasal symptoms of seasonal allergic rhinitis (sneezing, congestion, runny nose, etc.).

    Dosage:

    Adults and children over 5 years: One spray into each nostril 6 times a day (single dose 2.6 mg, maximum daily dose 15.6 mg Cromolyn Sodium). When adequate response has been obtained, dosage should be reduced to 2-3 times per day (every 8 to 12 hours). Treatment should not be discontinued abruptly but dosage should be reduced gradually over a period of one week.

    Directions for Use:

    Rhinaris®-CS Anti-Allergic Nasal Mist works best at preventing your nasal allergy symptoms if you begin using it one week before contact with the cause of your allergies. Due to the slow onset of action of this medication, other allergy medications may be used as required during the first week of therapy. To help maintain relief, it is important to continue treatment throughout the allergy season, even when your symptoms have subsided. Do not exceed the recommended dosage.

    Precautions:

    If you do not obtain relief from your symptoms within 7 days of starting treatment with Rhinaris®-CS Anti‑Allergic Nasal Mist, consult your doctor. Patients with nasal polyps should not use this product except on the advice of a doctor. If you are pregnant or nursing a baby, consult your doctor prior to use. Keep out of the reach of children.

    Recommended Storage Conditions:

    Store between 15°C and 30°C. Protect from direct sunlight.

    For more information, visit www.rhinaris.com.

    Rhinaris® is a registered trademark of Pharmascience Inc.

    These products may not be suitable for everyone. Read the labels and follow the directions of use.
    For additional information, contact us at 1-888-550-6060 or by email at medinfo@pendopharm.com.

    Other Rhinaris Products