Esenvia

    Esenvia

    Print

    Esenvia soulage les signes et symptômes de l’insuffisance veineuse chronique (IVC) / varices, tels que la douleur, l’enflure, la sensation de brûlure, la lourdeur des jambes et les varicosités. Aide à reduire les symptômes du syndrome des jambes lourdes tels que la douleur, la lourdeur des jambes, la sensation d’enflure, les crampes et l’œdème.

    *Seulement disponible au Québec.

    Classe thérapeutique (Autres) :

    Insuffisance veineuse chronique (IVC)/ varices

    Forme :

    Comprimés

    Teneur :

    600 mg

    Format:

    30 comprimés / boîte

    Ingrédients:

    Ingrédient médicinal : chaque comprimé contient 600 mg de diosmine (du fruit Citrus sinensis). Ingrédients non médicinaux (ordre alphabétique) : amidon, cellulose microcristalline, eau, povidone, stéarate de magnésium.

    Indication:

    Soulage les signes et symptômes de l’insuffisance veineuse chronique (IVC) / varices, tels que la douleur, l’enflure, la sensation de brûlure, la lourdeur des jambes et les varicosités. Aide à reduire les symptômes du syndrome des jambes lourdes tels que la douleur, la lourdeur des jambes, la sensation d’enflure, les crampes et l’œdème.

    Posologie :

    Adultes : Prendre 1 comprimé une fois par jour. Consulter un professionnel de la santé si l’usage se prolonge au-delà de 60 jours.

    Précautions et mises en garde:

    Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit pendant la grossesse ou l’allaitement, en concomitance avec la prise de médicaments d’ordonnance ou si les symptômes s’aggravent. Ne pas utiliser Esenvia en cas d’allergie à son ingrédient médicinal (la diosmine) ou à l’un de ses ingrédients non médicinaux.

    Entreposage :

    Conserver à température ambiante (15 °C à 30 °C).

    Esenvia est une marque de commerce de Pharmascience inc.
    Ces produits peuvent ne pas convenir à tous. Veuillez lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.
    Pour de l’information additionnelle, contactez-nous au 1-888-550-6060 ou par courriel à medinfo@pendopharm.com.

Esenvia

    Esenvia

    Print

    Esenvia® relieves signs and symptoms of Chronic Venous Insufficiency (CVI)/ Varicose veins, such as pain, swelling, burning sensation heaviness of the legs and spider veins. Helps reduce symptoms of heavy leg syndrome such as pain, leg heaviness, sensation of swelling, cramps and edema.
    *Only available in Quebec.

    Therapeutic Class (Others):

    Chronic Venous Insufficiency (CVI)/ Varicose veins

    Form:

    Tablets

    Strength:

    600 mg

    Format:

    30 Tablets / Box

    Ingredients:

    Medicinal Ingredient: Each tablet contains 600 mg of diosmin (from Citrus sinensis fruit). Non-medicinal Ingredients (alphabetically): Magnesium stearate, microcrystalline cellulose, povidone, starch, water.

    Indication:

    Relieves signs and symptoms of Chronic Venous Insufficiency (CVI)/ Varicose veins, such as pain, swelling, burning sensation heaviness of the legs and spider veins. Helps reduce symptoms of heavy leg syndrome such as pain, leg heaviness, sensation of swelling, cramps and edema.

    Dosage:

    Adults: Take 1 tablet once per day. Consult a healthcare professional about using Esenvia® for more than 60 days.

    Warnings/Precautions:

    Consult a healthcare professional prior to use if pregnant, breastfeeding, taking any prescription medications or if condition worsens. Do not take Esenvia® if you are allergic to the medicinal ingredient (diosmin) or to any of its non-medicinal ingredients.

    Storage:

    Store between 15°C to 30°C.

    Esenvia® is a trademark of Pharmascience Inc.
    These products may not be suitable for everyone. Read the labels and follow the directions of use.
    For additional information, contact us at 1-888-550-6060 or by email at medinfo@pendopharm.com.